Mariés au premier regard : après deux fausses couches, Pauline et Damien sont parents !
Le mois de juin commence bien pour Pauline et Damien, de Mariés au premier regard. Les candidats, qui se sont rencontrés dans la saison 6, viennent d’accueillir une petite fille, après avoir vécu deux fausses couches.
Les tristes confidences de Pauline sur ses fausses couches
Dans un long post publié sur Instagram en août 2022, Pauline revenait avec émotion sur ces arrêts naturels de grossesse. « Je ne vais pas être présente les jours à venir… J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis. Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai … je me dit, bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… cela peut se comprendre… Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allé très bien le 13 juillet, son petit coeur s’est arrêter de battre il y a 4 jours à peu près … c’est trop pour moi la …je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi … »
Quelques mois plus tard, le couple prenait de nouveau la parole sur Instagram, avec une bonne nouvelle cette fois-ci : « Le bébé est prévu pour début juin, entre le 9 et le 13, mon terme étant le 13 juin. Ce sera un Gémeaux. »
Un bébé arc-en-ciel pour MAPR
Ce jeudi 8 juin 2023, avec 24 heures d’avance, un petit bout de chou a pointé son nez. Sur Instagram, Pauline et Damien annoncent avec joie : « La vie vient de nous faire le plus beau des cadeaux. Le 8 juin 2023 à 17h56, Valentina est venue au monde. Avec ses 3kg475 d’amour, maman et papa sont déjà fous de ce petit ange. Maman a été formidable et papa est en admiration devant les 2 femmes de sa vie. Tout s’est très bien déroulé et tout le monde va très bien ! Maintenant maman et papa apprennent leur nouveau rôle. »
Une annonce chargée d’émotion pour le couple, inséparable depuis qu’ils se sont mariés dans la saison 6 de Mariés au premier regard, diffusée en 2022. Leur petite Valentina vient rejoindre les nombreux bébés nés grâce à MAPR au fil des années. Toutes nos félicitations !